Héritage Montréal passe à l'action pour sauver un symbole sympathique du centre-ville : la pinte de lait géante de l’ancienne laiterie Guaranteed Pure Milk. Fruit d’un partenariat original entre la Fédération des producteurs de lait du Québec et Héritage Montréal et de la collaboration avec les propriétaires, cette initiative assurera la survie de la pinte grâce à une opération d’envergure pour arrêter sa dégradation et ainsi ramener à la mémoire de tous les Montréalais un pan de leur histoire.

Présentement à Montréal, 10 sites d’intérêt patrimonial sont menacés de disparition. 2009 sera l’année de l’action et Héritage Montréal a besoin de votre soutient pour mettre en œuvre ses projets de sauvegarde. Nous avons donc plus que jamais besoin de vos dons!

Faites un don pour protéger les sites menacés.

Donnez généreusement sur www.sauvonslapinte.com

Affaiblie par la pluie, rongée par la rouille, la pinte de lait Garanteed Pure Milk est menacée de disparaître. Grâce aux dons du grand public et à l’aide de son partenaire principal, la Fédération des producteurs de lait du Québec, Héritage Montréal a pu lancer son opération « Sauvons la pinte ». Ce projet de peinture permettra d’assurer la survie de la pinte et de contribuer à la valorisation du patrimoine montréalais.

Joignez-vous à nous sur Facebook :

http://www.facebook.com/pages/Sauvons-la-pinte/144781163063?ref=ts

Héritage Montréal vous dit merci!